ECPIN | Thermomètre intelligent

Le temps, la température et la chaleur sont tous des facteurs importants pour la cuisson. Maîtriser ces facteurs nécessite beaucoup de temps, d'expérience et de pratique. Nous comprenons que tout le monde n'a pas le temps ni l'expertise nécessaire pour bien faire les choses, même les professionnels ne peuvent contrôler ces facteurs à 100% du temps.

Dans le passé, les thermomètres à aiguilles traditionnels étaient utilisés pour déterminer la cuisson en mesurant la température à l'intérieur de la viande, mais sans information en temps réel. Le résultat est souvent décevant avec des viandes rugueuses et sèches ou des aliments trop cuits.

NOTIFIEZ-MOI QUAND PRÊT

Soyez le premier à connaître et réservez votre réduction gratuitement

Product view of ECPIN True Wireless Meat Probe with App

Commodité

ECPIN est conçu pour les cuisiniers à la maison qui apprécient l’art de la cuisine et qui recherchent des résultats de cuisson précis. Il vous suffit d'insérer INTEM dans la viande de votre choix, de sélectionner la méthode de cuisson et le degré de cuisson souhaités sur l'application, puis de laisser le four et INTEM s'occuper du reste. Vous serez averti sur votre téléphone lorsque cela sera fait.

Plus de fils clunky

La conception sans fil vous permet de le cuire n'importe où et n'importe où. Les données en temps réel sont transférées sur votre téléphone où vous pouvez surveiller, analyser et comprendre l'état de votre pièce maîtresse.


Cuisine illimitée

La technologie de gestion de l’énergie très efficace vous permet de charger complètement l’OBJET en 2 minutes et 4 heures de temps d’utilisation.



Facile à nettoyer

ECPIN est résistant à l'eau et conçu pour un entretien facile. Il suffit de le rincer à l'eau et au savon pour éliminer les résidus de cuisson.

Prise en charge de plusieurs sondes

L'application ECTherm peut surveiller jusqu'à 8 éléments à la fois, vous permettant de cuisiner plusieurs plats ou un gros morceau de viande nécessitant un statut et des données de cuisson différents.

Partager avec des amis

L’application ECTherm vous permet également de partager votre expérience de cuisson, vos recettes et vos données de cuisson avec des amis. Après tout, le partage fait partie de la joie de cuisiner!

ECPIN | Thermomètre intelligent

ECPIN est un thermomètre alimentaire sans fil qui donne aux chefs à la maison le statut en temps réel dans la viande pour éviter les catastrophes insuffisamment cuites ou trop cuites et pour assurer un résultat parfait à chaque fois. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs ECPIN, tout dépend de vos besoins en matière de cuisson et de la taille de votre plat.

ECTHERM est …


Fondée en 2018, ECTherm est fondée par une équipe d'ingénieurs réputés qui se passionnent pour créer des produits qui ont un sens, mais qui aident les ménagères et les chefs de week-end à réaliser leur plein potentiel dans le confort de leur propre cuisine. ECTherm fournit des ustensiles de cuisine intelligents et pratiques qui vous aident à produire des plats de calibre Cordon Bleu en appuyant sur quelques boutons. ECTherm est un portefeuille de «easy» et de «thermos».

Les technologies ont beaucoup évolué depuis les thermomètres à fil, ceux qui vous obligent à vous rendre fréquemment dans la cuisine pour vérifier l'état de votre plat. De plus, si vous cuisez un plat qui nécessite de la mobilité - par exemple du poulet rôti - un thermomètre à fil ne fonctionnerait pas, sans parler de la nécessité de laisser la porte du four ouverte pour laisser la place au fil - un geste souvent découragé et désastreux pour certains plats. . ECTherm est là pour fournir des solutions de surveillance de l'état de cuisson sans fil. Nos produits envoient des informations de cuisson en temps réel sur votre téléphone, vous permettant ainsi de rester au top de son statut n'importe où et n'importe quand. D'autres informations telles que des astuces de cuisine, des recettes et l'option de couplage avec d'autres appareils complètent l'expérience de cuisson.

Avec ECTherm, vous pouvez non seulement obtenir le statut le plus récent de votre plat sans aucun problème. Plus important encore, vous n'avez plus à deviner les résultats de votre cuisson. Vous pouvez vous asseoir, vous détendre et présenter votre plat en toute confiance avec l’aide d’ECTHERM; Faire de grands chefs chez vous.

ECTherm assiste à l'automne HKEF 2018 (du 13 au 16 octobre 2018)
ECPIN True Wireless Meat Probe with meat
Journée de tournage vidéo ECPIN (30 nov - 1 déc 2018)
ECPIN est prêt pour la production en décembre 2018
HAUT

ECPIN  |  INTELLIGENT THERMOMETER

Time, temperature, and heat are all important factors when it comes to cooking. To master these factors requires a lot of time, experience and practice. We understand that not everyone has the time or expertise to get it right, even professionals cannot control these factors 100% of the time.

In the past, traditional needle thermometers were used to determine the doneness by measuring the temperature inside the meat, but without real-time information. The result is often disappointing with rough and dry meats or overcooked food.

NOTIFY ME WHEN READY

Be the first you know, and reserve your discount for free

ECPIN True Wireless Meat Probe with App

Convenience

ECPIN is designed for home cooks who appreciates the fine art of cooking and values precise cooking results. Simply insert ECPIN into the meat of your choice, select the desired cooking method and doneness on the app, and let the oven and ECPIN do the rest for you. You will be notified on your phone when it’s done.

No More Clunky Wires

The wireless design allows you to cook it any way and anywhere you want. Real-time data is transferred to your phone where you can monitor, analyze and understand the status of your master piece.


Unlimited Cooking

The highly efficient power management technology allows you to fully charge the ECPIN in 2 minutes with 4 hours of usage time.



Easy to Clean

ECPIN is water resistant and designed for easy maintenance. Just rinse it with soap and water to get rid of the cooking residue.

Multiple Probe Support

The ECTherm app can monitor up to 8 ECPINs at once, allowing you to cook multiple dishes or a large piece of meat that require different cooking status and data.

Share with Friends

ECTherm’s app also allows you to share your cooking experience, recipes and cooking data with friends. After all, sharing is part of the joy of cooking!

ECPIN | Intelligent Thermometer

ECPIN is a wireless food thermometer that gives home chefs real-time status inside the meat to avoid undercooked or overcooked disasters and ensuring the perfect result every time. You can use either one or multiple ECPIN, it all depends on your cooking needs and the size of your dish.

ECTHERM is.....


Established in 2018, ECTherm is founded by an esteemed team of engineers passionate about making products that are not only meaningful, but help homemakers and weekend chefs realise their fullest potentials right in the comforts of their own kitchens.  ECTherm provides smart and practical kitchenware that helps you produce Cordon Bleu calibre dishes by the touch of a few buttons.  ECTherm is portmanteau of “easy” and “thermos”.

Technologies have come a long way since wired thermometers- ones that require you to make frequent trips to the kitchen to check on the status your dish. Moreover, if cooking a dish that requires movement – i.e. rotisserie chicken – a wired thermometer would not work, not to mention the need to leave the oven door open to make way for the wire – an act that is often discouraged and disastrous for some dishes.  ECTherm is here to provide wireless cooking status monitor solutions. Our products send real-time cooking information to your phone, so you can stay on top of its status anywhere and anytime.  Other information such as cooking tips, recipes and option to pair with other devices completes the cooking experience.

With ECTherm, not only can you get the most up to date status of your dish without any hassle. Most importantly, you no longer have to second guess the results of your cooking. You can sit back, relax and confidently present your dish with the help from ECTHERM; making master chefs right at home.

ECTherm attends HKEF 2018 Autumn (Oct 13 -16 2018)
ECPIN True Wireless Meat Probe with meat
ECPIN video shooting day (Nov 30 – Dec 1 2018)
ECPIN is ready for production on Dec 2018
TOP
ectherm